Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Aldi, Lego, Tampax... Les 10 idées marketing de la semaine (6-10 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, Kering démarre un challenge autour de la biodiversité, Canal+ lance le jeu vidéo officiel de la série "La Flamme"...sur Fortnite et Aldi fait gagner une collection de vêtements pour ses fans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lego s'associe à Ferrari pour la nouvelle Daytona SP3

L'entreprise de jeux de construction s'est associée avec le constructeur automobile italien Ferrari pour la conception d'une réplique du dernier né de l'écurie italienne la Daytona SP3. Fortement ancré de la pop culture, Lego est devenu un atout marketing important pour les marques mondiales qui n'hésitent pas à collaborer avec le géant du jouet pour développer leur image. Le kit est d'ores et déjà disponible sur le site de Lego au prix de 399,99 euros. C'est cher, mais c'est toujours plus abordable que le prix de l'original qui avoisine les 2 millions d'euros.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet