E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2021 : Krys fait le bilan

Publié par le - mis à jour à
Tour de France 2021 : Krys fait le bilan

Au terme de cette 108e édition du Tour de France, Krys fait le bilan. Marraine du maillot blanc, la marque a tenu à féliciter chaleureusement le vainqueur du Tour Tadej Pogacar.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est au terme de 21 étapes haletantes que le coureur slovène Tadej Pogacar a remporté le Tour de France 2021. Maillot jaune et maillot blanc pour la deuxième année consécutive, il réédite l'exploit qu'il avait réalisé pour sa toute première participation à la Grande Boucle. Parrain du maillot blanc, Krys le félicite très chaleureusement, au même titre que Jonas Vingegaard, son dauphin au classement général et porteur du maillot blanc durant la grande majorité de cette édition 2021.

Fidèle à son engagement pour la santé visuelle et auditive, la marque a véhiculé ses messages de prévention et de sensibilisation tout au long de la compétition. Pour ce faire, elle proposait au public de se faire tester gratuitement pour sa vue et son audition. Ainsi, le Bus de la Vue et de l'Audition a permis d'effectuer 2 173 tests à l'occasion des 12 dates de présence sur le Tour. Il faut noter que ces chiffres sont en constante augmentation, puisque depuis 2016 le bus avait permis de réaliser plus de 66 173 tests visuels et auditifs.

Le Bus de la Vue et de l'Audition a démontré, cette année encore, tout l'intérêt de sa présence sur cet événement d'envergure en détectant des troubles nécessitant une prise en charge rapide par un ophtalmologiste. La nouveauté pour cette édition résidait en la sensibilisation auprès des parents des bons comportements à faire adopter à leurs enfants et aux solutions existantes pour freiner l'évolution de la myopie à l'occasion d'une journée dédiée le 30 juin sur l'étape du Laval. Les 915 magasins du réseau Krys se sont également fait le relais de cette action durant une semaine. La myopie est un enjeu majeur qui touche la jeune génération qui compte de plus en plus de myopes en raison du mode de vie ultra-connecté.

Fidèle à ses engagements pour soutenir la jeunesse, la marque a organisé le 6 juillet dernier, l'opération " l'Etape en Blanc ", une action inédite dédiée au soutien scolaire de la jeunesse, le jour des résultats du baccalauréat. Au cours de cette étape, le public a été invité à revêtir le maillot blanc " l'Etape en Blanc - Porter la Jeunesse " pour permettre de financer des heures de soutien scolaire en faveur de l'AFEV (Association de la Fondation Etudiante pour la Ville). Grâce à cette opération, ce sont 300 000 heures de soutien scolaire qui seront accordées à l'association en faveur des collégiens et lycéens.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande