E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Peugeot met un coup d'accélérateur sur l'électrique

Publié par le - mis à jour à
Peugeot met un coup d'accélérateur sur l'électrique

Peugeot Motocycles, spécialiste du deux et trois roues motorisé, dessine la mobilité électrique aux côtés du champion Novak Djokovic : puissance, silence et précision en sont les maîtres-mots.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ambassadeur de Peugeot, Novak Djokovic - numéro 1 mondial au classement ATP (Association of Tennis professionals) - porte à l'international les couleurs de l'ensemble des véhicules électriques de la marque : automobiles, motocycles et cycles.

Forte d'une expérience de plus de 20 ans sur l'électrique, la marque et ses équipes continuent de travailler activement sur le segment. Ce partenariat renforce les ambitions de Peugeot Motocycles pour l'avenir : "70 % de la gamme sera électrique en 2030" prévoit Costantino Sambuy, son président-directeur général, selon un communiqué de presse. Afin de proposer des véhicules performants et une expérience de conduite idéale, Peugeot Motocycles dévoile e-Ludix, réédition électrique du best-seller éponyme des années 2000, sur le marché de l'électrique grâce au système Bosch qu'il comporte (moteur, batterie, tableau de bord, contrôleur).

Shooté à Belgrade le 26 avril dernier dans le cadre du tournage du dernier film publicitaire de Peugeot avec Novak Djokovic, le nouveau key visual d'e-Ludix illustre les compétences de la mobilité électrique, à l'image du tennisman, et accompagne le scooter électrique dans les concessions depuis juillet 2021, peu après les récentes victoires française et britannique du champion.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande