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La banque française mutualiste revoit sa stratégie de marque

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La banque française mutualiste revoit sa stratégie de marque

La Banque Française Mutualiste, fidèle à son ADN, réaffirme son ambition d'accompagner tous les agents du secteur public à travers ses offres et services performants.

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Accompagnée de l'agence Romance (groupe Omnicom) et de Carat (groupe Dentsu) pour la stratégie média, la Banque Française Mutualiste a entièrement revu son nouveau territoire de marque pour le dévoiler le 29 mai 2022. Pour l'occasion, une nouvelle campagne de publicité #ÀLaHauteur est soutenue par un plan média pensé affinitaire et à 360° : en télévision, 2 films de 20' diffusés sur les écrans sur les chaînes historiques (TF1, M6) et plus de 30 chaînes numériques du 29 mai au 19 juin en affichage, une campagne sur tout le réseau national de JC Decaux du 22 au 28 juin en digital, un dispositif display déployé jusqu'à mi-juillet sur les réseaux sociaux de la Banque Française Mutualiste, un relais de la campagne une opération social media à l'occasion de la Journée internationale pour la Fonction publique, le 23 juin. Société Générale, son partenaire depuis l'origine, relaie la campagne dans l'ensemble de ses 1 800 agences via un dispositif d'affichage extérieur et ses écrans digitaux en interne.

Virginie Diallo, Directrice de la Communication de la Banque Française Mutualiste, précise : " Notre nouvelle promesse de marque est très forte et impliquante, à l'image de la spécificité des agents du secteur public ; c'est pour ça que nous devons être à la hauteur de nos clients ".

Une nouvelle campagne 360

Trois films, concentrant 10 secondes du quotidien d'un agent du secteur public, sont à découvrir en TV et en digital à partir du 29 mai. Chacun d'eux illustre la tension, le courage, l'effort et l'émotion vécus par les agents dans l'exercice de leur fonction. Ces quelques secondes d'intensité sont autant de façons de mettre en valeur l'engagement exceptionnel de ces personnes.

Découvrez les 3 films :

1. Film « Infirmière » : https://youtu.be/zDiAr7MgwNU

2. Film « Assistante maternelle » : https://youtu.be/Vv8Ok6vn5Xw

3. Film « Pompier » : https://youtu.be/b5uCeOu9gY8

Ce nouveau territoire d'expression est aussi l'occasion pour la Banque Française Mutualiste de dévoiler son nouveau bloc marque plus moderne et distinctif. La vague identitaire devient un réel signifiant : elle symbolise l'accompagnement de la Banque Française Mutualiste et l'engagement des collaborateurs au service des agents du secteur public. La signature de la marque « la banque de chaque agent du secteur public » reste quant à elle inchangée.

Dans le prolongement de la campagne, pour capter les plus jeunes agents du secteur public, la Banque Française Mutualiste lance l'activation "Ma Journée en 15 Secondes" à l'occasion de la Journée internationale pour la Fonction Publique le 23 juin prochain. Plusieurs créateurs de contenus Instagram et TikTok vont ainsi inviter leurs communautés à partager leur quotidien et valoriser l'engagement de la Banque Française Mutualiste auprès de cette cible.

 
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