E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing


  • Imprimer

Fnac Darty : Gérer son expérience client dans un monde VUCA

Publié par Léa Araujo le | Mis à jour le

Comment gérer son expérience client dans un monde VUCA selon Christophe Famechon, Directeur de la Relation Client du groupe Fnac Darty.

Christophe Famechon, élu personnalité Relation client de l'année 2021 est Directeur de la Relation Client du groupe Fnac Darty et chapeaute une organisation totalisant 1300 collaborateurs (internes comme externes) qui gèrent 13 millions de contacts annuels. Présent dans douze pays et acteur de référence, Fnac Darty a pour mission de "s'engager pour un choix éclairé et une consommation plus durable" auprès de ses clients, le groupe s'est aujourd'hui donné pour ambition d'être, au quotidien et dans la durée, l'allié incontournable des consommateurs pour les accompagner dans une consommation durable et dans les usages quotidiens de leur foyer.