Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques sur le Tapis Rouge pour le Festival de Cannes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le Festival de Cannes 2021 se tiendra du 6 au 17 juillet prochain. Pour l'occasion Emarketing fait le point sur les partenaires officiels de l'événement. Petit tour d'horizon de leurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les femmes sur le devant de la scène avec Kering

En 2015, le groupe de luxe Kering a lancé le prix Women in Motion afin de mettre en lumière la contribution des femmes au 7e art. En 2016 il s'est élargi aux domaines de la photographie, des arts plastiques et de la littérature. Déjà très engagé dans la lutte contre les violences faites aux femmes, Kering a également fait de la lutte contre les inégalités hommes/femmes dans le cinéma une priorité.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet