Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques sur le Tapis Rouge pour le Festival de Cannes 2021

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le Festival de Cannes 2021 se tiendra du 6 au 17 juillet prochain. Pour l'occasion Emarketing fait le point sur les partenaires officiels de l'événement. Petit tour d'horizon de leurs initiatives.

Je m'abonne
  • Imprimer

Chopard récompense les jeunes talents

L'horloger de luxe Chopard est une nouvelle fois partenaire officiel du Festival de Cannes pour cette 74e édition. Depuis 1998, la maison de joaillerie fabrique la célèbre Palme d'or ainsi que l'ensemble des trophées remis lors de la cérémonie de clôture. Elle s'occupe également d'habiller les stars de magnifiques parures pour la montée des marches avec la collection Red Carpet.

Initié en 2001, le Trophée Chopard, qui met à l'honneur la relève du cinéma et mise sur les talents de demain, récompense une jeune actrice et un jeune acteur promis au succès sur le grand écran.

Le saviez-vous? : depuis 2014, la Palme d'or est fabriqué à partir d'or éthique 18 carats. Cette démarche s'inscrit dans la volonté pour la maison Chopard de s'inscrire dans le luxe durable. C'est d'ailleurs pourquoi elle a initié le projet The Journey to Sustainable Luxury. Avec ce geste écoresponsable, la marque se montre attentive aux enjeux sociétaux actuels.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet