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Lipton Ice Tea passe de "thé-glacé" à "thé-givré" dans sa nouvelle campagne

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
Lipton Ice Tea passe de 'thé-glacé' à 'thé-givré' dans sa nouvelle campagne

Lipton Ice Tea (PepsiCo) lance une campagne hivernale en deux étapes. Sa mission ? Désaisonnaliser les ventes de sa boisson "glacée". Le 19 janvier 2024, la marque a envahi la station de métro Opéra.

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"Parce que Lipton est un plaisir glacé qui se déguste toute l'année". C'est le message que veut faire passer Lipton Ice Tea (PepsiCo) avec sa nouvelle campagne "Givrée". Dans sa volonté de désaisonnaliser les ventes de thés glacés, plébiscités en été, la marque inaugure une prise de parole hivernale, dont la première étape démarre dans une station de métro... avant de conquérir une station de ski, en temps deux. Lipton Ice Tea a ainsi envahi la station de métro Opéra (Paris 9) en compagnie de la "Funshine Team", les équipes de son agence, le 19 janvier de 9 heures à 15 heures.

De la station de métro...

Sur place, la Funshine Team (vêtue de vêtements de ski jaunes et roses) était en charge de distribuer au grand public 3 000 canettes de Lipton en édition limitée. Les influenceurs partenaires de l'opération, tels que Lawra Meschi et Femi The Scorpion étaient présents pour incarner la "bonne humeur" qui caractérise la marque et venir à leur rencontre. Un distributeur de capsules surprises était également prévu pour tenter de remporter un séjour au ski pour 2 personnes dans l'établissement de Val d'Isère de La Folie Douce, partenaire de l'opération. Il est également possible de remporter ce séjour au ski grâce au concours organisé sur la page Instagram de Lipton Ice Tea France jusqu'au 12 février.

Tout au long du mois de janvier jusqu'à février 2023, les Parisiens devront garder les yeux ouverts puisqu'une campagne d'influence massive, composée de 20 influenceurs partenaires qui déambuleront dans tout Paris pour imposer le passage de "thé-glacé" à "thé-givré". Avec ces opérations, la marque cible plus particulièrement les membres de la génération Z.



... À la station de ski

Place à la deuxième étape avec le rendez-vous à La Folie Douce de Val d'Isère. Au programme : une "par-tea" 100 % organisée par les équipes Lipton Ice Tea, le 29 février. Toujours en présence d'influenceurs partenaires, la marque de boisson à base de thé glacé a trouvé LA personne autant givrée que la campagne, le chanteur et DJ Julien Granel. Les heureux gagnants du jeu concours auront l'opportunité d'y participer.

Lipton promet des nouveautés à venir pour le printemps 2024.

 
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