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Creads devient partenaire de Pinterest aux US et au Brésil

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Creads devient partenaire de Pinterest aux US et au Brésil

La plateforme en ligne de création de contenus Creads a annoncé l'élargissement de son partenariat avec Pinterest. La collaboration qui a débuté en France en 2020 s'étend aujourd'hui aux marchés européens et brésiliens.

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Avec ses 500 millions d'utilisateurs à travers le monde et 75% de son contenu créé par les marques, Pinterest est désormais un incontournable des plans médias digitaux.

Une offre dédiée

Pinterest, le moteur de recherche visuel international, s'est ouvert à la publicité en 2018 et propose plusieurs formats publicitaires qui lui sont propres, notamment en vidéos. Véritable relais sur la partie créative pour optimiser les performances des campagnes, Creads évangélise les nouveaux formats auprès de tous ses clients. L'agence a également créé une offre spécifique aux marques présentes sur le réseau social, de manière à faciliter la production de contenus de qualité, aussi créative qu'impactante.

Les offres dédiées à l'ensemble des formats, ainsi que le talent créatif mis à disposition par Creads ont été approuvés par Pinterest à la suite d'un long processus de sélection. Ainsi, Creads a déjà collaboré avec plus de 30 marques dont : American Express, Evian, Nestle, Procter & Gamble, Ferrero, Rouje, eBay, .etc

La maîtrise des codes de Pinterest

Avec l'évolution du social selling au cours de l'année écoulée, un nombre croissant d'annonceurs tels que La Redoute ou Nike ciblent les centres d'intérêts des utilisateurs présents sur Pinterest pour réimaginer leurs campagnes et toucher les consommateurs de manière encore plus opportune.

Creads est LA plateforme pour produire tous les contenus statiques et vidéos, destinés aux campagnes déployées sur le réseau social, en Europe, et maintenant aux Etats-Unis et au Brésil. Creads s'engage dans cette collaboration en formant davantage de créatifs aux codes de Pinterest, et en développant son sourcing de talents dans chaque pays.

Un double partenariat

Pinterest qui avait dans un premier temps développé son programme de partenaires en donnant la priorité aux acteurs marketing, lance une expansion de son programme et s'adjoint également davantage de partenaires créatifs et publicitaires pour aider à tous les aspects de la création d'une présence efficace sur la plateforme. Les partenaires couvrent un large éventail de spécialités techniques et créatives.



 
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