Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Teads, Snapchat, Isoskele... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Hanna Korchia nommée regional marketing manager EMEA de Jahia

Diplômée d'un Master Communication et Marketing de la SKEMA Business School, Hanna Korchia a pu, lors de ses études, profiter de programmes d'échanges universitaires en Europe et en Amérique du Nord. Une opportunité qui lui a permis d'intégrer, en 2011, l'entreprise américaine Cerner Corporation en tant que Marketing Program Coordinator, un poste qu'elle occupera un an à Londres avant de rejoindre l'antenne madrilène de la société.

En 2014, Hanna Korchia rejoint New-York pour mettre son talent au service de la Coface, en tant que Marketing & Communications Specialist. Trois ans plus tard, en 2017, elle s'installe à Toronto pour officier auprès de Carrefour International au poste de Communications & Public Outreach Officer. Deux ans pendant lesquelles Hanna a pu mettre son expertise marketing au service de cette ONG qui oeuvre pour les droits des femmes en Afrique et en Amérique latine. De retour en France en 2018, Hanna Korchia intègre Evenium, un éditeur de solutions logicielles, en tant que Marketing & Communications Manager, avant de rejoindre Jahia au mois d'août 2021.

En sa qualité de Regional Marketing Manager EMEA, Hanna Korchia sera désormais en charge de la stratégie et du déploiement de l'ensemble des actions de marketing et de communication de Jahia, et ce pour toute la zone EMEA. Une région clé pour Jahia, qui affiche de fortes ambitions sur ce marché. Dans le cadre de ses fonctions, elle managera au quotidien une équipe de cinq collaborateurs, principalement pour la partie développement commercial. "Mon ambition est de positionner Jahia comme LA technologie clé que tout professionnel du marketing doit avoir dans son cartable ! C'est cette approche, très orientée " marketing " que je veux donner à Jahia : il faut que ces derniers - qui recherchent toujours les meilleurs taux de conversion - comprennent que notre technologie répond exactement à leurs besoins", explique Hanna Korchia.

"L'arrivée d'Hanna s'inscrit dans notre volonté de repositionner Jahia auprès des professionnels des Systèmes d'Information et du métier (Marketing, Digital, Communication...) sur le marché EMEA. Son expertise et sa connaissance des enjeux métiers vont nous permettre de délivrer les bons messages, d'utiliser les bons outils, afin d'accompagner au quotidien nos utilisateurs clients et partenaires et rentrer sur de nouveaux projets", conclut Loïc Mocellin, Vice-Président des Ventes EMEA de Jahia.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet