Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Teads, S4M, MeetDeal ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cameron V. Peebles arrive chez S4M

Figure du marché du marketing digital, Cameron V. Peebles rejoint la plateforme de drive-to-store pour accompagner son développement mondial.

S4M, spécialiste du drive-to-store, annonce aujourd'hui la nomination de Cameron V. Peebles au poste de Global Chief Marketing Officer pour diriger son marketing à l'échelle mondiale.

Fort d'une carrière de 22 ans dans le marketing des technologies et des médias, Cameron était précédemment CMO chez InMarket où il a accompagné l'entreprise vers une croissance rapide, supervisé l'acquisition de deux concurrents et conduit une stratégie qui a consolidé sa position de leader sur différents marchés verticaux. Avant InMarket, il faisait partie des fondateurs d'Airpush, dont il dirigeait l'expansion internationale pour en faire une plateforme mondiale de premier plan avec plus de 350 million d'intégrations mobiles directes.

Son travail lui a valu d'importantes distinctions dans le secteur, notamment d'être nommé membre de la faculté du Path 2 Purchase Institute, de guider les meilleures pratiques du secteur en tant que membre du conseil d'administration de l'IAB Mobile et de recevoir le titre de Marketing Executive of the Year (Silver) lors des 2015 Best in Biz International Awards.

Le rôle de Cameron chez S4M sera d'accompagner le développement de l'entreprise sur ses différents marchés en créant des stratégies innovantes pour accélérer sa croissance, ainsi que de lancer de nouveaux services et de nouvelles offres pour les marques comme pour les agences.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet