Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TBWA, Bazaarvoice, iPaidThat... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Anne-Sophie Laignel, Directrice Générale d'iPaidThat

A 42 ans, Anne-Sophie Laignel prend la Direction Générale d'iPaidThat. Engagée dans l'aventure depuis les débuts de la start-up, elle rejoint iPaidThat en 2019 en tant que CMO/ Head of Growth. Elle gravit rapidement les échelons et occupe à partir de 2020 le poste de Chief Operating Officer pour se positionner en partenaire clé de la stratégie business, sales et marketing de l'entreprise pour conduire le plan de développement qu'elle a contribué à définir.

Après des études de droit, elle rejoint en 2005 le gestionnaire de fortune CIGP, elle y restera 9 ans dont 7 en tant qu'associée. Grâce à son appétence pour le digital, elle fait grandir la société passant de 3 à l'arrivée à 50 au moment de la vente.

En 2010, Anne-Sophie Laignel reprend ses études et obtient son MBA en Business Management. Elle lance alors son activité de e-concept store, pour laquelle elle opère un important travail de sourcing, qu'elle monétise auprès d'un groupe du Moyen Orient. Elle se tourne ensuite vers la cryothérapie, une activité pour laquelle elle éprouve un fort intérêt, et saisit l'opportunité de démocratiser l'accès à cette technologie en Europe, en prenant la direction générale de Cryojet system, qui devient rapidement leader sur le marché français.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet