Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, 365 Talents, Sitel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Euler Hermes France annonce plusieurs nominations

Anne-Sophie L'Huillier est nommée Global Head of Communications du Groupe Euler Hermes à compter du 1er septembre 2021. Elle conserve la responsabilité de la Direction de la Communication d'Euler Hermes France et continue de faire partie du Comité Exécutif d'Euler Hermes France. Elle remplace dans ces fonctions Sophy Hunter, qui relèvera de nouveaux défis au sein du Groupe Allianz. Diplômée de Neoma Business School et titulaire d'un MBA de l'Université Laval (Canada), Anne-Sophie L'Huillier commence sa carrière en 1992 en tant que chef de produit à l'UAP, avant de devenir Responsable de la Communication et du Marketing opérationnel chez Sedgwick France en 1995. Elle intègre Euler Hermes France en 1998 au sein de la direction Marketing. En 2003, Anne-Sophie L'Huillier prend la responsabilité du département Communication et devient, en 2007, Directrice de la Communication d'Euler Hermes France. En 2017, elle fait son entrée au Comité Exécutif d'Euler Hermes France, en qualité de Directrice de la Communication et de l'Accélération Digitale.

Sophie Marot-Rémy, Responsable de l'Accélération Digitale d'Euler Hermes France, intègre le Comité de Direction d'Euler Hermes France en tant que Directrice de l'Accélération Digitale à compter du 1er septembre 2021. Cette nomination a pour conséquence d'agrandir le Comité de Direction d'Euler Hermes France, dorénavant composé de 14 membres. Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Sophie Marot-Rémy commence sa carrière en 2007 chez BNP Paribas. Après un passage de deux ans chez Euler Hermes Groupe, elle rejoint Euler Hermes France en 2010. Elle y occupera diverses fonctions marketing et communication, dont les relations presse. En 2017, Sophie Marot-Rémy devient Responsable de l'Accélération Digitale d'Euler Hermes France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet