Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photobox, Sekoia, Ogilvy... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

La CX Technology évolue

Nicolas Raffin et Ana Athayde, jusqu'alors dirigeants de innso, sont promus à des postes de direction au sein de Sitel Group.

Sitel Group, spécialiste des services dédiés à la gestion de l'expérience client (CX), annonce aujourd'hui que les actuels dirigeants de innso, éditeur de logiciels de service client axé sur les opérations, ont été nommés à des postes de direction aux responsabilités élargies au sein de Sitel Group. Nicolas Raffin, CEO et co-fondateur de innso a été nommé Chief Technology Officer - Software R?&?D de Sitel Group et Ana Athayde, General Manager de innso, a été nommée Global Head of CX Technology de Sitel Group. Ces nominations s'inscrivent dans la stratégie d'investissement continu de Sitel Group dans la technologie et dans un écosystème partenaire. Ce dernier est basé sur la compréhension profonde des opérations et sur la nécessité de placer la technologie au centre de l'expérience client, pour permettre aux marques de renforcer le lien avec leurs clients.


Nicolas Raffin dirigera les équipes de design et développement de logiciel, d'engineering, de solutions IT et de déploiement d'applications. Il sera à la tête des investissements et de la feuille de route du développement technologique et de la propriété intellectuelle ainsi que de tous les produits CX Technology au sein de Sitel Group, y compris innso. Nicolas Raffin sera également responsable chez Sitel Group de l'intégration de produits de partenaires technologiques, y compris CRM, téléphonie cloud et IA.

Nicolas Raffin a co-fondé innso en 2014 avec Laurent Uberti, CEO, co-fondateur de Sitel Group, et David Slaviero. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction chez Société Générale Corporate Investment Bank, Bouygues Telecom et Altran.


Ana Athayde définira la stratégie go-to-market pour CX Technology. Elle développera la feuille de route technologique globale, le développement des partenariats et des alliances technologiques et Communiqué officiel. Sitel Group sera responsable de la vente des solutions et de la livraison des produits du groupe et de ses partenaires.

Son équipe fournira du support aux clients, les aidera à relever leurs défis et accompagnera leur transformation avec un portfolio soigneusement sélectionné de technologies internes et partenaires.

Ana Athayde a rejoint innso en 2017 pour diriger le marketing et le développement commercial. En 2019, elle a pris le poste General Manager, EMEA de innso. Auparavant, Ana Athayde a fondé et dirigé Spotter, une société internationale de veille et d'analyse média, vendue en 2014.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet