Epoka, Orès, Parc Astérix ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
TNP Consultants lance son offre ERP Advisory et nomme Arnaud de La Fournière à la tête de celle-ci

Arnaud De La Fournière sera donc en charge de développer l'offre ERP Advisory de TNP notamment autour de SAP, et en particulier de:

- Conseiller en amont les entreprises dans la définition et le cadrage de leur feuille de route ERP pour maximiser la création de valeur métier.

- Accompagner et sécuriser les projets de transformation ERP des clients dans le Cloud.

- Accélérer la transformation omnicanale des clients autour de solutions best of bread et disruptives (solutions en magasins, OMS, RFID, ...)

- Accompagner et sécuriser les projets de transformation M&A sur les aspects applicatifs.

Diplômé d'Audencia et titulaire du DECF, Arnaud De La Fournière a débuté sa carrière en tant qu'auditeur interne au sein du groupe Heineken. En 2000, il rejoint KPMG Peat-Marwick racheté par CSC (Computer Services Corporation) où il capitalise plus de 15 années d'expérience en conseil en organisation et systèmes d'information auprès du secteur de la distribution spécialisée. En 2015, il rejoint Deloitte Conseil et développe de nouvelles offres dans le secteur de la distribution spécialisée et du luxe, tant sur les aspects front que back-office, porté par des solutions reconnues du marché et des offres disruptives de start-up. Il capitalise sur le savoir-faire de Deloitte sur les sujets M&A pour construire de nouvelles offres dédiées à l'accompagnement des projets de transformation juridique de ses clients.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet