Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Goodvest, Atos, Manutan.. Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'E-Marketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Aline Carduner nommée directrice Marketing et Communication de Réseau 137

Forte d'une expérience de plus de près de 10 ans dans le développement marketing et communications de start-ups au coeur de secteurs de pointe de l'assurance, des nouvelles technologies et de l'IOT, Aline Carduner a pris la responsabilité du Pôle Marketing & Communication de Réseau 137 depuis septembre dernier. Elle a pour mission de définir la stratégie Marketing et Communication, de piloter le rayonnement de la marque en France et à l'international et d'organiser les événements du cabinet.

Titulaire d'un Master marketing à l'ESM-A Paris, Aline Carduner a démarré sa carrière en tant que chargée de communication et marketing chez Tinubu Square puis a successivement pilotée la communication et le marketing chez Webdyn puis Coffreo avant de rejoindre Réseau 137. "Nous sommes très heureux de confier le poste de responsable communication et marketing au sein de Réseau 137 à Aline Carduner", déclare Muriel Bolteau, fondatrice et présidente de Réseau 137. "Ses expériences personnelles et professionnelles, ses compétences et ses softs skills sont exactement ce qu'il nous faut pour structurer notre stratégie de communication", conclut la présidente, dans un communiqué.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet