Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cocoon, Self & innov, Edelman... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cocoon accélère son développement

Cocoon (Groupe Adélaïde), acteur de la distribution digitale de produits d'assurances aux particuliers en France, annonce l'arrivée de Raphaël Gilmas qui rejoint l'entreprise en tant que Directeur Markerting.

Ce recrutement reflète la volonté de Cocoon de devenir la référence en matière d'assurance santé individuelle, avec des produits adaptés à tous les besoins : étudiants, actifs, TNS, séniors.

Fort de plus de 15 ans d'expérience en marketing, la mission principale de Raphaël Gilmas sera centrée sur l'acquisition digitale et l'excellence de l'expérience client. Elle consistera donc à accroître la présence de Cocoon sur tous les canaux digitaux et à construire une marque " premium " qui reflètera l'excellence du parcours clients à tous les stades de la vie d'un contrat.

Raphaël Gilmas est diplômé d'un Master 2 " Marketing et e-commerce " en spécialité e-business à l'Institut Léonard de Vinci. Entre 2013 et 2018, il a été successivement Directeur Marketing et Communication chez Attractive World Offline, Media Manager chez Showroomprivé et Brand Media Manager chez Air France. Avant de rejoindre Cocoon, Raphaël Gilmas était en charge de la définition et de la mise en place de la stratégie marketing et communication de LeLynx en France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet