Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Balenciaga, Atol, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Floriane Salgues le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

3 nouveaux talents créatifs chez We Are Social

We Are Social continue de développer son pôle création, riche d'une trentaine de talents, avec l'arrivée de Charlotte Rouart et Renaud Arnaudet, team créatif sénior, ainsi que Lucas Bogatchevsky, directeur artistique senior. Ces nouvelles recrues sont placées sous la direction de création de Marion Megglé et de Nicolas Duménil. Le département créatif de We Are Social réunit désormais 4 expertises (éditorial, design, activation et social conversation).

Charlotte Rouart est conceptrice rédactrice senior, et Renaud Arnaudet, directeur artistique senior. En binôme depuis 2013, Charlotte et Renaud se sont rencontrés chez Marcel où ils ont fait leurs armes sur des campagnes 360 pour Orange et Renault. Tous deux passionnés par le digital et le social media, ils continuent leur parcours en team chez Herezie puis chez TBWA où ils produisent des activations digitales pour des marques comme SNCF, Système U, McDonald's, Peugeot ou encore Portal by Facebook. La team, qui a déjà été récompensée par des Prix internationaux dont plusieurs Lions, a notamment signé les campagnes à succès #toolatergram pour WWF et LinkedOut Vendée Globe.

Lucas Bogatchevsky intègre lui aussi We Are Social, en tant que directeur artistique sénior. Après quelques années d'études en Design Graphique à Sup de Pub Paris et un master Direction Artistique, Lucas rejoint Leo Burnett en 2015 en tant que directeur artistique junior en team créatif. Il intègre ensuite l'agence DDB Paris pendant deux ans où il travaille sur de nombreux comptes de l'agence comme Vacheron Constantin, ING, Volkswagen, Center Parcs. Toujours en team créatif, il rejoint les équipes d'Ogilvy Paris en 2017 où il développe des campagnes pour des marques comme Nestlé, Aldi, Allianz et participe au gain d'Accor pour piloter le lancement de la marque ALL à l'international.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet