Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Balenciaga, Atol, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Floriane Salgues le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Nouveau Monde s'offre une nouvelle direction

Nouvelle direction chez Nouveau Monde. L'agence créative indépendante basée à Lyon et à Paris change de "tête". Aux côtés de Philippe Guiniot, Thibaut Gressin (ex-directeur général de Publicis LMA et codirecteur de BLK OUT) et Maxime Patrice(ex-directeur création de Publicis LMA et codirecteur de BLK OUT) assurent dorénavant la codirection de l'agence. "Notre ambition est claire : nous sommes convaincus par la capacité de l'agence à accompagner les belles marques et notre objectif est d'accroître encore cette capacité en proposant à nos clients des angles stratégiques en résonance avec les nouveaux enjeux sociétaux et environnementaux auxquels ils sont aujourd'hui confrontés", précise Thibault Gressin dans un communiqué. "Cela passe notamment par créer les meilleures conditions pour que nos équipes conseils et créatives mettent leurs talents au service des concepts et des idées", complète Maxime Patrice.

Thibaut Gressin a été directeur associé en charge de l'offre retail d'Havas à Lyon. Puis en juillet 2011, il a pris la direction générale de Publicis LMA, l'agence BtoB du groupe Publicis. En janvier 2020, il participe à la création de BLK OUT, l'agence digitale développée en intraprenariat au sein de Publicis LMA où il occupait le poste de directeur général. Maxime Patrice sera directeur de la création de Nouveau Monde. Diplômé de Sup de Pub, il a commencé sa carrière en 2006 au sein de l'agence digitale C2IS. En 2014, il a rejoint Diplomatic Cover, l'agence digitale de Publicis LMA où il était directeur artistique. Il a pris ensuite la direction de la création de Publicis LMA en août 2014 jusqu'en décembre 2020. Maxime Patrice était cofondateur et co-directeur général de BLK OUT.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet