Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Balenciaga, Atol, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Floriane Salgues le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Ludivine Pont arrive sur un nouveau poste pour Balenciaga : Chief Marketing Officer

La marque de luxe Balenciaga (groupe Kering) crée un nouveau poste, Chief Marketing Officer, et nomme à sa tête Ludivine Pont. La professionnelle est en charge de la communication, du marketing et de la stratégie d'engagement client de la marque pour "améliorer la visibilité de la marque et fluidifier le parcours des consommateurs".

Ludivine Pont a été, de 2016 à 2021, directrice marketing et communication internationale de Moncler, entreprise italienne d'origine française, spécialisée dans la création de doudounes haut de gamme et de vêtements de ski. Elle a également dirigé le marketing et les relations presse de Philipp Plein.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet