Nicolas Rieul, élu Président de l'IAB France

Publié par Hugo Reau le
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Nicolas Rieul, élu Président de l'IAB France

L'IAB, Interactive Advertising Bureau France, a tenu son Assemblée générale le 2 avril dernier et a organisé à cette occasion le vote de ses adhérents par voie électronique. L'IAB France a renouvelé pour deux ans son Conseil d'administration avec l'élection de la liste candidate Sustain 2022 présidée par Nicolas Rieul, le Directeur général de Criteo France.

Le nouveau Conseil d'administration se propose de poursuivre et développer un programme d'activité ambitieux dans l'écosystème de la publicité digitale, dans un contexte récent renforçant le rôle fédérateur de l'IAB pour établir des normes et des valeurs ainsi que défendre le développement et l'emploi de ses adhérents. "En 20 ans, la publicité numérique est devenue le premier levier de communication entre les marques et les consommateurs, déclare Nicolas Rieul dans un communiqué. Ces années ont été marquées par de fortes évolutions de notre marché auxquelles les acteurs se sont toujours adaptés. Nous sommes aujourd'hui devant de grands et nouveaux défis. Il est important pour l'équipe Sustain d'assurer la continuité des actions menées et maintenir l'unité entre les différents métiers de la chaine de valeurs en ce moment de grande incertitude sanitaire, économique, réglementaire et technique. La publicité numérique jouera un rôle fondamental dans le redémarrage économique que nous allons connaitre ".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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