John Watton, nouveau Vice-Président Marketing EMEA de Yext

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
John Watton, nouveau Vice-Président Marketing EMEA de Yext

Yext, la plateforme Search Experience, a annoncé mardi 5 mai 2020 la nomination de John Watton en tant que Vice-Président Marketing EMEA.

À ce poste, il aura pour objectif de développer la marque, au travers notamment de sa solution Answers, tout en renforçant ses relations et partenariats avec les clients et prospects ainsi qu'en soutenant la croissance des activités du groupe sur le continent.

John Watton travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine des technologies et du Marketing digital et a déjà collaboré avec les plus grands acteurs du marché. Il a notamment tenu des fonctions clés au sein d'Adobe, Microsoft et SAP.

Il jouera un rôle essentiel dans la croissance de l'activité Yext pour la zone EMEA, en travaillant en étroite collaboration avec les clients afin de mieux comprendre comment Yext peut accompagner leur présence en ligne. Actuellement, il supervise la communication EMEA de Yext face à la crise du Covid-19 et assure le lien avec de nombreux clients en cette période incertaine.

" John nous a rejoint à un moment crucial, les consommateurs exigeant davantage d'informations à jour, vérifiées et précises, de la part des marques ", raconte dans un communiqué Wendi Sturgis, CEO Europe de Yext. " Nous devons être prêts à aider les entreprises de tous les secteurs à répondre à ces demandes. Le parcours remarquable de John fait de lui la personne idéale pour nous accompagner dans notre développement, en ces temps si particuliers ".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet