E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Guillaume Laborde, nouveau directeur général adjoint d'Happydemics

Publié par Lounis Khelaf le
  • Imprimer
Guillaume Laborde, nouveau directeur général adjoint d'Happydemics

L'institut d'études Happydemics annonce, le 2 janvier, la nomination de Guillaume Laborde au poste de directeur général adjoint dans le but de poursuivre son développement. Guillaume Laborde, qui vient renforcer l'équipe dirigeante, a rempli plusieurs fonctions au sein d'agences média, notamment celles de directeur de clientèle chez Performics, directeur consulting et business development chez Joule France (WPP) et director Audience products chez Spafax Network (WPP). Il avait rejoint Happydemics en 2017 en tant que chief marketing officer et est depuis 2018 membre du comité de direction.
"Ces deux nominations (avec celle de Caroline Marcadet) démontrent la richesse des talents chez Happydemics et notre volonté de faire grandir les profils recrutés sur le long terme", se félicite, dans un communiqué, Tarek Ouagguini, fondateur de Happydemics.

no pic

Lounis Khelaf

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles