E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Astrid Fockens Lassagne, directrice marketing international du groupe Just Eat

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Astrid Fockens Lassagne, directrice marketing international du groupe Just Eat

Astrid Fockens Lassagne, 38 ans, est nommée directrice marketing international du groupe Just Eat, spécialiste des services de commande de repas livrés online. Basée à Paris, dans sa filiale française Allo Resto, elle a pour mission de soutenir la croissance des commandes de 8 pays (France, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège et Irlande). Franco-néerlandaise et multilingue, elle est diplômée INSA-Lyon et titulaire d'un mastère marketing HEC. Après avoir débuté sa carrière en 2001 en ingénierie en Australie, elle rejoint en 2002 le siège parisien de Newell Rubbermaid, au sein de l'équipe marketing Europe, où elle évolue dans différents postes produits, marketing et communication, en France et en Angleterre. En 2012, elle rejoint Meetic Group en tant que directrice Europe de la Marque et de la Communication avant d'être nommée, en juin 2015, directrice marketing Europe du Sud de Meetic (France, Espagne, Italie, Portugal, Pays-Bas et Belgique).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles