Recherche
Se connecter

Andréa Mallard, nommée Chief Marketing Officer de Pinterest

Publié par le
Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Andréa Mallard, nommée Chief Marketing Officer de Pinterest

Avec plus de 20 ans d'expérience au service du retail et des services clients de grandes multinationales, Andréa Mallard a rejoint depuis le 29 octobre 2018 Pinterest comme Chief Marketing Officer. Après une dernière expérience chez Athleta, la marque de vêtements de sports de Gap, Andréa Mallard aura pour mission de partager "l'histoire de Pinterest auprès des utilisateurs et s'assurer un bon fonctionnement de la plateforme", selon le communiqué publié le 5 novembre 2018. "Sa grande expérience en stratégie de marque sera un atout indéniable pour notre société, alors que nous poursuivons notre croissance à l'international. Andréa incarne parfaitement les valeurs de Pinterest, et les raisons qui attirent des centaines de millions d'utilisateurs désireux de découvrir et réaliser de nouvelles idées", a d'ailleurs martelé François Brougher, Chief Operating Officer de Pinterest.

Depuis le siège à San Francisco, Andréa Mallard se réjouit d'arriver chez Pinterest : "Dès mes premiers échanges avec Pinterest, j'ai compris qu'il s'agissait d'une société dont la raison d'être est ses utilisateurs, et qui est animée par une volonté, un esprit et des valeurs dignes d'une marque internationale de premier plan". "Pinterest est une source d'inspiration pour des millions de personnes qui souhaitent réaliser leurs rêves. Je suis persuadée que Pinterest peut devenir l'une des plateformes les plus positives de l'Internet, et je suis ravie des possibilités à venir".

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet