E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le petit livre des grandes idées du management

Publié par Yveline Couteux le

En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet ouvrage offrent des conseils adaptés à différentes situations ou préoccupations des managers.

  • Imprimer

En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet ouvrage offrent des conseils adaptés à différentes situations ou préoccupations des managers. Ce petit livre a pour objectif d'aider les managers à embrasser les trois aspects-clés de leur fonction: animer son projet, s'intéresser à son terrain et adapter sa posture. Les outils indispensables à cette démarque sont regroupés sous forme de fiches en fin d'ouvrage.

144 pages, 15 €. Novembre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles