Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Manager en périodes de crise

Publié par Yveline Couteux le

Ce livre propose une panoplie d'outils de réflexion et d'action afin d'aider les managers et les cadres à piloter en périodes de turbulences.

  • Imprimer
Ce livre propose une panoplie d'outils de réflexion et d'action afin d'aider les managers et les cadres à piloter en périodes de turbulences. Le lecteur y est conseillé et guidé sur différents points essentiels pour comprendre et agir. Illustré d'exemples concrets, il est complété par des grilles synthétisant les connaissances, ainsi que des tests et des autodiagnostics pour évaluer ses pratiques. 176 pages, 22 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles