Trophées Marketing : découvrez les portraits des 10 candidats en lice

Publié par le

La rédaction d'e-marketing présente les 10 personnalités de premier plan qu'elle a sélectionnées pour la réussite de leur parcours l'an dernier. À vous d'élire la Personnalité Marketing 2015, en votant sur le site dédié signalé en bas de chaque page.

Je m'abonne
  • Imprimer
François-Xavier Apostolo, vice-président marketing pour les activités Home et Personal Care d'Unilever France

La dynamique d'Axe se traduit aussi dans sa politique de communication. " Le poids de la télévision reste primordial mais, à certaines périodes de l'année, plus de 60 % des investissements sont concentrés sur d'autres médias, souligne François-Xavier Apostolo, vice-président marketing pour les activités Home et Personal Care d'Unilever France. Nous communiquons beaucoup sur les réseaux sociaux. Davantage que la course aux fans, nous cherchons à développer l'engagement, et même la cocréation, avec des ambassadeurs qui participent à l'agenda de la marque. "

Et si le digital et le viral ont pris beaucoup d'importance, " tous les points de contact doivent rester différenciants, y compris les plus traditionnels, comme le magasin ", précise-t-il.

Découvrez ici l'intégralité de son portrait

Votez ici pour ce candidat

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet