Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Trophées Marketing 2017] Et les 3 personnalités de l'année sont...

Publié par Eloïse COHEN le

Le 18 mai se tenaient, au pavillon d'Armenonville, à Paris, les 14e Trophées Marketing. A l'issue d'une soirée récompensant la créativité et l'audace des agences et des annonceurs ont été dévoilées les 3 Personnalités marketing de l'année : Guillaume Planet du Groupe Seb, Ariel Steinmann d'Hello Bank! et Françoise Ontino de Wiko.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ariel Steinmann d'HelloBank remporte l'Argent

"J'ai pris la suite de Delphine Asseraf qui venait de monter Hello Bank et qui m'a laissé ce petit bébé de 3 mois... ! Et j'ai essayé, depuis 4 ans, de le rendre grand et fort." Pari réussi pour Ariel Steinmann, directrice marketing d'HelloBank, qui, en lice pour l'élection des Personnalités de l'année remporte l'Argent. Loin de chercher à en rester là, la directrice marketing fourmille d'autres projets. "Si nous sommes très actifs sur le segment de la banque en ligne, nous cherchons à nous différencier, sans parler de prix, mais en lançant une marque lifestyle s'inscrivant dans la vie des gens et ce, au-delà du service bancaire. D'autant qu'Hello Bank sert de laboratoire pour tester de nouvelles approches au sein du groupe BNP-Paribas." Autant de projets qui ont su séduire les internautes, notamment mobilisés, pour l'occasion par cette vidéo postée sur Twitter.

A lire aussi: [Trophées Marketing 2017] Ariel Steinmann (Hello Bank!): la course à l'engagement

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet