Nomination de deux directeurs généraux à TF1 Publicité

Publié par le

Martine Hollinger et Jean-Pierre Morel viennent d'être nommés directeurs généraux de TF1 Publicité. Arrivée en 1990 à TF1 Publicité, Martine Hollinger fut d'abord directrice de groupe commercial, puis directrice commerciale et enfin directrice générale adjointe depuis 2000. Entré à TF1 en 1990 en qualité de directeur des affaires économiques et financières de TF1, Jean-Pierre Morel fut nommé en 1993 directeur général adjoint administration et finances de TF1 - fonction qu'il conserve conjointement à sa nomination - et était parallèlement, depuis 1997, directeur général adjoint fonctionnel de TF1 Publicité.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]