E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Publié par Ava ESCHWEGE le

Nintendo l'a emporté devant Vélib' de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L'Avion (16%).

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 1er Top Com HEC de l’Audace Marketing a été remis à Stephan Bole, directeur général de Nintendo France, pour le lancement de la console Wii. Sorti vainqueur du vote des membres du pôle HEC Marques & Médias (récemment constitué à partir des groupements Marketing & Communication, Grande Consommation et Médias & Entertainment), Nintendo a recueilli près du quart des voix des 434 votants et l’a emporté devant Vélib’ de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L’Avion (16%). Les 8 finalistes comprenaient également Deezer.com, Monop’ de Monoprix, le scooter à 3 roues de Piaggio, BFM TV et Sephora.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande