E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lancements chez Orangina et Schweppes

Publié par Catherine Heurtebise le
Lancements chez Orangina et Schweppes

Les marques s'enrichissent chacune de deux nouvelles variétés et Schweppes va lancer Esprit de Tonic.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orangina Schweppes France étend ses marques Orangina et Schweppes. La famille Orangina s'agrandit avec deux nouvelles saveurs, qui rejoignent Orangina L'Aristo et Orangina Rastaman lancés en 2010 : Orangina Geisha (saveur pêche) et Orangina Samouraï (saveur citron). De son côté, Schweppes lance également deux nouvelles variétés : Schweppes Passion (maracuja, grenadille, pomme liane et barbadine) et Schweppes Pamplemouss' (pamplemousse blanc, rose, sanguin et pomelo).

Par ailleurs, Schweppes a créé Esprit de Tonic, une boisson pétillante moins amère qu'Indian Tonic (elle contient 30 % de quinine en moins) et plus légère. Une manière d’élargir la cible en incluant avec Esprit de Tonic ceux qui n'apprécie pas l’amertume de Schweppes Indian Tonic.

Toutes ces variétés sont commercialisées en 1,5 l.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande