Emmanuel Schmitt, nommé Client Services Manager de Real Media France

Publié par le

La filiale de 24/7, Real Media, spécialiste de solutions marketing et technologiques pour le marché de la publicité interactive annonce l'arrivée de Emmanuel Schmitt. Diplômé d'une maîtrise de sciences, il a précédemment travaillé à la régie publicitaire AdPepper en tant que Traffic manager. Avant quoi, il a passé deux ans chez Explorimmo.com, le portail immobilier, au poste de Webmaster Chef. Chez Real Media, sa mission consistera à assister les clients dans leur utilisation quotidienne des solutions de gestion publicitaire Open AdStream et Open Advertiser, de mettre en place des prestations complètes de mise en ligne des campagnes, de gestion de BDD et d'optimisation de tous les nouveaux formats de Rich Media au sein des logiciels de Real Media.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]