Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Poisson d'avril 2021 : les initiatives les plus fun mais aussi les plus maladroites des marques !

Publié par Barbara Haddad le

Un peu d'humour et de légèreté sont appréciés en ces temps où les libertés sont encore restreintes. Certaines marques ont donc profité du 1er avril pour assumer un petit côté farceur ...

Je m'abonne
  • Imprimer
Shanty Biscuits : un biscuit à boire

Avis aux gens pressés, Shanty Biscuits, la marque de petits gâteaux aux messages personnalisés propose une (fausse) nouvelle invention : le biscuit à boire : ainsi, plus de temps à perdre à mâcher, on gagne du temps ... et tant pis si la texture donne un peu envie de vomir !

"Chaque année le poisson d'avril est LE post que je préfère préparer, être fun et décalé est dans notre ADN depuis toujours. Le but du jeu étant de trouver des blagues complètement différentes à chaque fois. La grande tendance des repas en poudre nous a inspiré cette idée-parodie", déclare Shanty.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet