Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Poisson d'avril 2021 : les initiatives les plus fun mais aussi les plus maladroites des marques !

Publié par Barbara Haddad le

Un peu d'humour et de légèreté sont appréciés en ces temps où les libertés sont encore restreintes. Certaines marques ont donc profité du 1er avril pour assumer un petit côté farceur ...

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Atelier Rosemood : team poissons ou team baleines ?

L'Atelier Rosemood, spécialiste des faire-part et albums photo en ligne, propose un DIY créé en collaboration avec le couple de makers et influenceurs @jesussauvage. Alors team baleine ou team poisson ? À vous de choisir et de les imprimer en version "prête à l'emploi" ou à colorier. Une activité appréciée des familles !

" Depuis plusieurs années, chaque 1er avril, Rosemood réalise un poisson créatif et original à imprimer et colorier. Jésus Sauvage a joué le jeu dès le début, depuis 5 ans elle publie des photos sur son compte instagram de son fils Marin avec les poissons Rosemood dans le dos. Cette année, Rosemood a décidé de faire participer pleinement Jésus Sauvage à cette aventure, en lui proposant de créer elle-même le poisson. Marin étant plus grand, c'était l'année de la revanche, à son tour de piéger sa mère et de lui coller un poisson dans le dos !", confie l'équipe.

A découvrir ici : www.rosemood.fr/goodies/poisson-2021/

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet