Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 mars 2021 : La femme a le droit à tous les honneurs !

Publié par Barbara Haddad le

Chaque 8 mars, c'est l'occasion pour les institutions publiques et privées de mettre les droits des femmes à l'honneur : mise en avant de l'empowerment féminin, célébration de la beauté plurielle, etc. C'est aussi le moment opportun pour rappeler l'importance de lever les tabous autour du féminin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Teens in AI France : le Hackathon #GirlsInAI

Teens In AI est une initiative mondiale à impact social lancée lors du sommet mondial des Nations Unies " AI for Good" en 2018, avec pour mission d'accroître et de promouvoir la diversité et l'inclusion dans le domaine de l'Intelligence Artificielle (IA).

Pour la journée Internationale des droits de la femme, un hackathon en ligne #GirlsInAI est organisé à destination des adolescents (fille et garçon) de 12 à 18 ans.

L'évènement se veut accessible, sans nécessité d'avoir des connaissances en programmation et les sujets du défi sont en lien direct avec les objectifs du développement durable des Nations Unies qui visent notamment l'égalité entre les sexes et la réduction des inégalités.

Les adolescents pourront ainsi améliorer leur compréhension de l'IA et développer leurs compétences en matière de gestion de projet, de conception et de codage, guidés par des mentors issus de Microsoft, Accenture et Société Générale.

Informations : du 6 au 14 mars 2021 - site web : bit.ly/FRGirlsInAI2021

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet