Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 mars 2021 : La femme a le droit à tous les honneurs !

Publié par Barbara Haddad le

Chaque 8 mars, c'est l'occasion pour les institutions publiques et privées de mettre les droits des femmes à l'honneur : mise en avant de l'empowerment féminin, célébration de la beauté plurielle, etc. C'est aussi le moment opportun pour rappeler l'importance de lever les tabous autour du féminin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cheerz : le programme #denotremieux

Le site spécialisé dans l'impression simple et rapide de photos met en place un programme d'actions variées tout au long du mois de mars 2021 :

- le 8 mars 2021 : une petite pochette contenant un tirage accompagné d'un petit mot à envoyer à sa mère, à son amie, à sa soeur ... sera offerte gratuitement sur l'application et le site web, seuls les frais de livraison sont à régler.

- du 16 au 23 mars 2021, le site célèbre le premier anniversaire du programme #denotremieux, né pendant le premier confinement et qui consiste à redonner le sourire à ceux qui en ont besoin en partenariat avec plusieurs associations : l'ensemble des salariés se sont engagés au travers d'actions solidaires et de l'accompagnement de projets avec des produits Cheerz comme des bornes photo ou des récoltes de fonds à travers la mise en place des Journées du Sourire.

- le 17 mars 2021 : 10% du montant des commandes réalisées sur Cheerz durant la journée seront reversés à l'association Le Rocher, qui intervient dans les quartiers défavorisé. Les fonds récoltés tout au long de la journée serviront au financement pendant un an d'une antenne du "Café des Femmes" dans une ville en France.

" En tant qu'entreprise française, nous avons un rôle à jouer dans le paysage social et environnemental et nous avons décidé de prendre nos responsabilités et d'apporter notre pierre à l'édifice en lançant notre programme #denotremieux il y a un an. En ce sens, ce mois de la femme est un rendez-vous incontournable pour nous et nous souhaitons nous investir via deux opérations : la première, le 8 mars pour la journée des droits de la femme, où nous permettons d'envoyer gratuitement une Petite Attention aux femmes qu'on a envie de célébrer. La seconde, le 17 mars, où nous reverserons 10% de notre chiffre d'affaires à l'association le Rocher, qui aide les femmes au quotidien dans les quartiers sensibles", déclare Elsa Rabaux, CMO

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet