GRDF digitalise ses installateurs

Publié par le - mis à jour à
GRDF digitalise ses installateurs
© TippaPatt

GRDF, l'un des principaux distributeurs de gaz en France, accompagne ses partenaires dans leur digitalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Soucieuse d'entamer une démarche de digitalisation de la publicité locale de ses installateurs, GRDF a fait appel à Kamp'n pour atteindre son objectif. Après un test mené fin 2020 avec une sélection d'installateurs, GRDF officialise le déploiement de sa solution de digitalisation. Elle sera menée auprès de ses 1 500 partenaires présents dans toutes les régions de France.

Cette solution de digitalisation offre aux partenaires un outil puissant pour mener à bien leurs campagnes de publicité digitales. Elle intègre une bibliothèque d'opérations de publicité locale Facebook, Instagram et Google comprenant des visuels animés et des ciblages optimisés. Chaque installateur peut ainsi personnaliser ses publicités, choisir ses budgets, régler son achat média et suivre ses performances.

Avec cette digitalisation de grande envergure Kamp'n accompagne la digitalisation de petites entreprises locales en leur offrant la puissance des publicités digitales Facebook et Google.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet