Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Saint-Valentin 2022 : cette année TikTok influence la fête de l'amour

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette année la Saint-Valentin est épaulée par les réseaux sociaux et particulièrement TikTok, où de nombreux utilisateurs mettent en avant leurs idées cadeaux. Il se pourrait bien qu'on s'en remette à TikTok pour la Saint-Valentin 2022. Tour d'horizon des idées cadeaux vues sur le réseau social.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le livre personnalisé pour faire sa déclaration

Cette année la personnalisation est au coeur de la stratégie marketing pour la Saint Valentin. De nombreuses marques proposent de personnaliser toute sorte d'objet pour célébrer l'amour. C'est le cas de Hourra Héro qui propose pour la Saint Valentin de personnaliser un livre et d'y écrire les 10 raisons pour lesquelles on aime son/sa partenaire. Sur TikTok, de nombreuses vidéos montrent des influenceurs ou des couples avec ce fameux livre personnalisé.

Son prix ? À partir de 43€


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet