Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Métavers, quelles opportunités pour les marques ?

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Dans son nouveau rapport "Into the Metaverse" Wunderman Thompson explore les comportements des consommateurs, les modèles commerciaux et les opportunités de marque qui émergent à mesure que le métavers prend forme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les espaces liminaux

Les espaces liminaux sont des expériences virtuelles et physiques mélangées qui révolutionnent déjà les mises en scènes culturelles et artistiques. Dream par exemple, inspiré du Songe d'une nuit d'été, est une performance interactive avec des acteurs en direct. Le spectacle immersif intègre lumière et technologie pour transformer les acteurs sur scène et amener le public dans la production pour une expérience presque semblable à un jeu. Pour ceux qui connaissent le métavers, l'attrait d'assister à des événements virtuels augmente considérablement (78% sont prêts à assister à un concert virtuel, 87% pour un film). Imaginez-vous ce que cela laisse comme marge d'innovation aux entreprises ?

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet