Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn, Instagram, TikTok... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok se lance dans la publicité OOH, Instagram propose de nouvelles options pour le fil d'actualité, LinkedIn se lance dans la vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cameo crée de l'engagement sur les réseaux sociaux

La plateforme Cameo, qui propose des vidéos payantes, personnalisées individuellement par des célébrités, pourrait devenir un outil de stratégie marketing pertinent des marques qui pourrait se distinguer d'autres plateformes telles que TikTok, Snapchat, Twitter et Instagram sur les médias sociaux. Plusieurs marques s'associent à des personnalités publiques retrouvées sur Cameo, pour promouvoir leurs produits. C'est le cas de Coca-Cola, en novembre dernier, qui a permis à ses clients de demander des vidéos personnalisées réalisées par... Le Père Noël.

Les publicités mises en place sur les réseaux sociaux pourraient connaître un renouvellement avec cette plateforme de vidéos dont le site a été créé en 2017.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet