Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le groupe Meta intègre les NFTs à Facebook, TikTok est le partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022, YouTube lutte contre les spams...

Je m'abonne
  • Imprimer

Reddit accélère dans la pub avec sa première campagne TV

Le réseau social Reddit, qui propose des forums sur lesquels les utilisateurs qui partagent des intérêts communs peuvent se retrouver, a lancé sa campagne « Find Your People » en TV aux Etats-Unis, grâce à son partenariat avec l'agence R/GA.

Reddit a décidé de miser sur un média traditionnel, la télévision, pour atteindre de nouveaux utilisateurs. Cette campagne sera visible à la télé, mais aussi sur les réseaux sociaux. Un partenariat avec LiveNation sera également mis en place au Canada.

Le message de cette campagne « Find Your People » fait allusion à la capacité des utilisateurs à entrer en contact avec de nouvelles personnes sur les différents forums Reddit, en fonction de leurs centres d'intérêts, des plus communs aux plus étranges.

Cette nouvelle campagne Reddit a été présentée au festival Cannes Lions et a été lancée officiellement par la suite, et se poursuivra jusqu'à l'automne.

À lire sur MarketingDive

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet