Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Snapchat et les célébrités, TikTok et la pub, WhatsApp et les emojis... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok lance une nouvelle manière de faire sa pub, Snapchat s'associe à Cameo, WhatsApp lance les réactions aux messages, Meta aide les TPE-PME...

Je m'abonne
  • Imprimer

Twitter améliore ses Espaces (Spaces)

Sur son Twitter officiel @TwitterSpaces, la plateforme a annoncé plusieurs changements liés à la gestion de ses Espaces.

Dans un premier temps, les utilisateurs auront maintenant accès aux statistiques de leurs espaces : le nombre total d'auditeurs en direct, le nombre total de replay de l'espace, le nombre d'intervenants, la durée totale de l'espace... Une liste des intervenants sera également disponible, de manière à pouvoir identifier leur profil et à s'abonner.

Ensuite, la plateforme rend plus accessibles les informations aux espaces en cours disponibles en haut de la TL comme : qui est l'hôte de l'espace, quels sujets sont abordés, qui a partagé un tweet dans l'espace etc. Cette fonctionnalité est pour le moment accessible qu'à un certain nombre d'utilisateurs sur Android.

Enfin, Twitter est également en train de tester une fonctionnalité qui permet à un hôte de partager le commencement de son espace dans un tweet, de manière à le rendre plus visible, et de permettre aux Twittos de pouvoir répondre à ce tweet, et participer plus facilement aux conversations.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet