Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Instagram et les addictions, Snapchat et la sécurité... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Twitter facilite notre organisation, Instagram lutte contre l'addiction, Snapchat renforce notre sécurité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Google propose de nouvelles fonctionnalités pour son Google Workspace

Dans un article de blog, Google annonce proposer de nouvelles fonctionnalités pour Google Workspace de manière à faciliter l'expérience des utilisateurs. En effet, sur Google Docs, il sera désormais possible d'avoir un résumé généré automatiquement pour chaque document, pour prendre connaissance des informations saillantes du texte, sans avoir nécessairement besoin de le lire dans son intégralité. Toujours sur Google Docs, il est possible de supprimer les limites d'une page pour modifier la taille du document et l'adapter à l'écran ou l'appareil utilisé. Il sera donc plus simple de travailler sur un tableau ou une image dont la taille peut s'adapter aux besoins. Par ailleurs, le menu « @ » sera élargi pour faciliter l'ajout de photos, ou documents quelconque. Enfin, il sera possible de prévisualiser un lien Google Maps grâce à la nouvelle puce intelligente Maps.

Par ailleurs, Google Sheets rendra disponibles des propositions de corrections automatiques, et des propositions de formules à utiliser en fonction des données étudiées.

Le travail hybride étant de plus en plus courant, Google souhaite encore davantage renforcer les fonctionnalités disponibles sur Google Workspace, afin de favoriser le travail de tous les collaborateurs.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet