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Une machine à mesurer le bonheur des clients à Val d'Europe

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Une machine à mesurer le bonheur des clients à Val d'Europe

Le groupe Klépierre teste dans son centre commercial Val d'Europe une technologie de reconnaissance des émotions en partenariat avec Microsoft et Clear Channel.

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Le Happyness Index proposera une pause inédite aux shoppers du centre commercial de l'Est Parisien Val d'Europe à l'occasion des soldes d'été du 27 juin au 21 juillet prochains. Une machine à reconnaissance faciale où l'on se laisse photographier avec son plus beau sourire avant de voir apparaître son indice de bonheur, le tout à partager sur les réseaux sociaux. Si le chiffre est compris entre 98 et 100, le client peut tenter de remporter des cadeaux par tirage au sort. "Cette nouvelle opération lancée dans le cadre du partenariat entre Microsoft et Klépierre est l'occasion de mettre en pratique nos solutions d'intelligence artificielle", se réjouit Cathy Mauzaize, directrice de la division Enterprise Commercial de Microsoft France. Pour Emmanuel Pottier, DGA en charge de la stratégie, de la transformation et du digital de Clear Channel France, elle illustre "notre volonté d'accroître nos relations avec les foncières pour imaginer les centres commerciaux de demain et enrichir les expériences d'aujourd'hui".


 
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