Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail : Ouverture du premier parc Schtroumpfland en France

Publié par le - mis à jour à
Retail : Ouverture du premier parc Schtroumpfland en France

Le centre commercial Ametzondo situé à Bayonne développe son offre de loisirs avec l'ouverture de plusieurs espaces entièrement dédiés à l'univers des schtroumpfs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce mercredi 9 juin, le centre commercial Ametzondo, situé à Bayonne, développe son offre de loisirs avec l'ouverture de plusieurs espaces entièrement dédiés à l'univers des schtroumpfs. Dans ce concept store inédit, les clients du centre pourront trouver des jeux interactifs, numériques et créatifs autour d'un authentique village de schtroumpfs.

Cette innovation permettra aux enfants de 4 à 10 ans de partir à l'aventure sur un espace de 500 m2 pour découvrir les cinq maisons champignons avec des activités différentes telles que la menuiserie, la réalité virtuelle, le sol interactif, l'espace lecture ou bien l'atelier cuisine. Les enfants pourront aussi s'exercer sur un parcours motricité, en testant une zone de construction ou en jouant au bowling. Les parents pourront donc laisser leurs petits dans cet espace novateur encadré par des animateurs diplômés et vaquer tranquillement à leurs occupations.

Ce nouveau concept intègre aussi un aspect développement durable en se basant sur les 17 objectifs de l'Organisation des Nations Unis pour sensibiliser les enfants aux enjeux actuels. Les écoles seront également les bienvenues car un programme trimestriel sera proposé aux enseignants de primaire.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande