Recherche
Se connecter

Dossier L'avènement du marketing 3.0

Marketing 1.0 : hors du produit, point de salut. 2.0 : cibler le consommateur à tout prix. La tendance actuelle est à l'humanisation de la marque et à la création de valeur. Le marketing 3.0 devient collaboratif et s'appuie sur les avancées technologiques, notamment le neuromarketing.

Publié par le

Marketing 1.0 : hors du produit, point de salut. 2.0 : cibler le consommateur à tout prix. La tendance actuelle est à l'humanisation de la marque et à la création de valeur. Le marketing 3.0 devient collaboratif et s'appuie sur les avancées technologiques, notamment le neuromarketing.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Sommaire

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet