Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Publié par Clément Fages le

Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces questions que doit répondre le baromètre Market Research News - Callson, présenté lors du Printemps des Études et qui dévoile les 6 tendances fortes du monde des études.

Je m'abonne
  • Imprimer
Crowdsourcing, mesure des émotions et réalité virtuelle en progression

En matière de type d'étude, on constate que l'utilisation de la data, l'analyse des verbatims et les communautés online sont en passe de devenir aussi courantes que les panels, tandis que l'utilisation du crowdsourcing devrait être une tendance en forte progression en 2018 et que les analyses non-verbales, la mesure d'émotion et l'utilisation de la réalité virtuelle vont continuer d'émerger.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet