Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 6 tendances phares du monde des études en 2018

Publié par Clément Fages le

Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces questions que doit répondre le baromètre Market Research News - Callson, présenté lors du Printemps des Études et qui dévoile les 6 tendances fortes du monde des études.

Je m'abonne
  • Imprimer
La connaissance client et l'innovation privilégiées

Cette hausse budgétaire se fait en faveur de l'amélioration de la connaissance client (U&A, segmentation), dans le but notamment d'innover et d'améliorer l'expérience client. Ce sont les principaux sujets d'étude en 2018, loin devant les enjeux de marque, la distribution physique et l'exposition médiatique, qui sont en baisse cette année, tandis que se maintiennent les tests publicitaires et les éclairages socio-culturels.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet