E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

GMI lance un panel international en ligne pour les médecins

Publié par Francois ROUFFIAC le

Baptisé Medometry, le nouveau panel de GMI offre aux médécins participants un accès à des données de recherche via un moteur biomédical, Vivísimo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Elaboré avec le concours d'associations professionnelles affiliées à l'AMA (American Medical Association), notamment l'AMWA (American Medical Women's Association), Medometry offre aux médecins la possibilité d'influencer les orientations de la recherche médicale en participant à de brèves enquêtes en ligne menées par des laboratoires pharmaceutiques et sociétés biotechnologiques. En échange de leurs avis professionnels, les médecins reçoivent, pour chaque enquête à laquelle ils participent, un accès de 30 jours à Vivísimo, un moteur de recherche biomédical spécialement développé par GMI et Vivísimo, Inc., éditeur de logiciels de recherche innovants basé à Pittsburgh (Pennsylvanie).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande